Roger RIBAULT

Roger Ribault est un avocat à l’expérience juridique affirmée.

Il met au service de ses clients sa connaissance des tribunaux et de l’administration française. Il est en mesure de faciliter leurs relations avec les autorités administratives françaises (élus nationaux et locaux et décideurs publics), les fonctionnaires des services fiscaux et douaniers pour régler à l’amiable les difficultés nées de la mise en œuvre des conventions fiscales et administratives entre la France, l’Irlande et le Royaume Uni.

Il est diplômé d’études supérieures de droit public de la faculté de droit de Rennes, de l’institut d’études judiciaires de Paris Sorbonne  et ancien élève de l’école nationale de la magistrature.

Il a accompli de nombreuses missions d’études au Royaume uni, en Norvège, en Turquie, aux USA et Bruxelles et dans les pays d’Afrique francophone pour le compte de la Fondation Nationale Entreprise et Progrès et d’ONG internationales.

Ancien juge des tribunaux, conseiller à la cour d’appel de Paris, président de chambre de Cour d’appel, il est aussi chevalier de la Légion d’honneur.


Representing your interests, defending your rights